• Chapitre 1 : premiers nuits

    Peurs , Chapitre 1 : premiers nuits
    Le Taxis s'arrête , je descend et contemple ma nouvelle demeures. Une vielle bâtisse en bois , légèrement abimé par le temps mais pas impossible a réparé .je saisi ma petite valise , et me dirige vers la porte . la porte n'est même pas fermé  , il faudrait que je la ferme correctement se soir .
    je rentre , une odeurs d'humidité règnes a l'intérieure . il va avoirs plus de travaux que prévue .je vais visité un peu la maison avant de téléphoné a ma tante .je pose ma valise dans le couloirs et m'aventure dans la grande maison.
     
    une heure passe et j'ai presque fini la visite . j'arrive devant une petite porte , la petite porte est toute abimé et un cadenas empêches l'ouverture .je pousse un soupire et redescend l'escalier .
    je m'assoit sur une des chaise de la cuisine , je ne pensé pas mettre autant de temps a visité  .
    mais je suis contente d'avoir acheté cette grande maison , après tout elle possède un étage ou se trouve trois chambre et une salle de bain en parfais êtas de marche et au rez-de-chaussée une cuisine , une salle de jeux que je vais transformé en atelier , une bibliothèque  et un salon sans oublié la petit pièce qui se trouve au premier étage .
    mon téléphone sonne , je sursaute légèrement et me lève , répondant au téléphone .
    -Akemi ? tu est bien arrivé ?
    dit une voix féminine aux téléphone
    -oui ma tante , ne t'en fait pas .
    ma tante pousse un soupire , soulagé .
    - Akemi , si tu as un problème tu sais que tu peux venir a la maison ...
    - ne t'en fait pas , je suis bien ici .
    -oui mais tu n'étais pas obligé de venir ici , du moins pas juste après l'enterrement  de tes parents .
    -mais je veux être ici , je veux être la ou maman a passais son enfance !
    -je comprend , il va falloir que je te laisse . bonne nuit ma puce !
    -Bonne nuit ma tante .
    je pose mon téléphone sur la table .
    je jette un coup d'œil a la fenêtre , je vois un grand 'arbre . je n'ai pas encore jetais un œil aux jardin .je me lève et me dirige vers la porte .
     
    le jardin est en mauvais état , je marche sur ce qui doit être des fleurs fané .Je vais acheté de quoi jardiné demain . je continue de marché dans le jardin , observant le végétations encore vivante .l'arbre que je voyais par la fenêtres de la cuisine . un peu plus loin , il y a des magnifique roses noires .je fut a étonné de voire ses fleurs en aussi bonne état vu le nombre de fleurs mortes .je continue d'avance vert un autre arbre , mort par contre , avec une vielle balançoire a une branche .je suis un peu déçus , je retourne vers la maison .
     
     je retourne dans la cuisine , saisissant mon téléphone pour commandé une pizza . une fois la commande passé je pose mon téléphone et me dirige au premier étages pour choisir ma chambre . je monte rapidement l'escalier et choisi sans hésite la chambre a coté de la salle de bains . j'ouvre la porte et regarde un peu la chambre , déjà visité un peu plus tôt . un lit normale , une bureau avec sa chaise et une armoire .il faudrait que j'installe ma console demain .j'entend la sonnette , je descend rapidement l'escalier et ouvre la porte. personne . surement une blague des enfants .je referme la porte , poussant un soupire. le livreur ne devrai pas tardé .je n'ai même pas le temps de retourné dans ma chambre que la sonnette sonne . je redescente encore une fois l'escalier , et ouvre la porte . le livreur me tend ma pizza , je la prend et le paye .
     
    je pose la pizza sur le bureau de ma chambre .je m'allonge sur mon lit et saisi une part de pizza que je mange . j'ai hâte que les livreurs m'apporte ma télé , mon ordinateurs et mes autre appareils .
    une fois le repas terminé , je me déshabille et éteint la lumière , j'ai besoins d'être aux meilleurs de ma forme demain . 
    Peurs , Chapitre 1 : premiers nuits
     
    la pluie me réveille , je me redresse et allume la lumière .une porte claque violement dans la maison . je me lève , pour voire ce qui se passe . le long couloirs est complètement plongé dans la pénombre .je jette a coup d'œil , aucune portes n'est ouvert .je soupire , il va falloir que je descende . je me dirige vers l'escalier , et le descend .le rez-de-chaussée est aussi sombre que le premier étages .je m'avance légèrement ,  et remarque une forme noir dans la cuisine .je me dirige vers la pièce , un peu terrifié . plus je m'avance , plus je remarque un petit bruit . ce bruit est comme quelque chose frappant une autre .
    j'arrive enfin dans la cuisine , soulagé . la forme noir est l'ombre d'une branche , celle ci cognant sur la fenêtre . je pousse un petit rire , me moquant de moi même . une porte s'ouvre lentement derrière  moi , dans un grincement  horrible .je me retourne , la porte du salon se referme brutalement .je regarde la porte du salon , plus surprit que terrifié . sans doute un courant d'air , je hausse les épaules et remonte l'escalier .
    je me recouche sans oublié d'éteindre la lumière .
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :