• Chapitre 7 :Trouver Pierre !

    Le bateau accoste sur le petit ports de Myokana .

    Je rejoins la terre ferme , acompagné de mes pokemon .
    -nous sommes enfin arrive a Myokana .
    Je respire le doux air de l’ ile , savourant le beau paysage , celui de la mer et des vagues sur le rivage .
    Le marin : mademoiselle !
    -oui ?
    Le marin : la personne a qui vous devrais livrez cette lettre ce trouve dans la grotte Granite , vous pourrez même entrainé vos pokemon par la même occasion .
    -d’accord , merci pour ce renseignement .
    Tania :bon alors on y va ?
    -oui .
    Apres avoir un peu marché

    Grotte Granite
    Hijiri:il fait très sombre
    Hanita :on y voit rien !
    -attendez , je crois que j’ ai une lampe dans mon sacs .
    Je sors une petite lampe torche de mon sac , éclairant légèrement la grotte .
    -on devrais mieux voire avec ça .
    Apres une dizaine de minute a marché , en combattant les pokemon de la grotte , Nao évolue en Draco .
    On descend par la suite une échelle , ce qui nous amène dans les profondeurs de la grotte . la présence des pokemon est de moins en moins présente mais cela n’empêche pas Tania d’évolué en Grahyena .
    On fini par arrivé devant le destinataire de la lettre , Pierre !
    -bonjour , désolé de vous dérangé mais on ma chargé de vous remettre cette lettre .
    Pierre : ah, merci !
    Il pars , me laissant seule avec mes pokemon .
    Nao :on va pouvoir allez combattre le champion !
    Hanita :génial !
    -il faut d’abord quitté cette grotte .
    il fois la grotte quitté , devant l’arène de Myokana .
    -prêt ?
    Hijiri :oui
    Yuko :oui
    Nao :oui
    Hanita évolue en Marill
    Hanita :ouiiii !
    Tania :oui
    -bien , c’est parti pour le deuxieme badge !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :