• Chapitre 2 :le premier jour , les premiers combats

    Eevee Adventure , Chapitre 2 : le premier jour , les premiers combats
    J'arrive sur la route , je la parcoure rapidement , à peine une dizaine de minutes .j'arrive a l'entrée de la Forêt de Neuvartault .
     
    Forêt de Neuvartault
    je commence a traverser la forêt quand une voix m'interpelle ,
    -Eevee !
    cris Sannah , en courant vers moi .
    je sursaute légèrement , Ginger en fait de même .
    -je t'ai attendu pour traverser cette forêt
    dit Sannah , contente de me voir
    - c'est gentil de ta part Sannah .
    elle m'adressa un sourire .
    la forêt ne fut pas difficile , Ginger progressa jusqu'aux niveaux 10 .
     
    Route 3
    la lumière du soleil déclinait doucement dans le ciel , il ne me restait plus qu'a traversé cette route pour arrivé a Neuvartault .
    la route comporte beaucoup de dresseurs , j'espère arrivé a Neuvartault avant la nuit .
     
    Neuvartault
    la nuit est tombais , les combats s'étaient succédé pendant près d'une heure .je me dirige vers le centre pokemon , une bonne nuit de repos nous ferrât le plus grand bien , à Ginger et a moi . 
     
    les rayons du soleil frappes sur mon visage , j'ouvre les yeux . je me lève ,  regardant la petite chambre du centre pokemon . un petite pièce éclairée par les rayons du soleil a travers les rideaux .je jette un œil a mon evoli , Ginger dort , allongé sur le lit .je m'habille et réveille Ginger , il s'étire et descend du lit .Apres un petit déjeuné copieux , je me dirige vers une petite route ou les dresseurs de l'école de Neuvartault s'entrainent pour les affronter .

    il me fallut un peu près trois heures pour tous les battre , ce qui fut profitable pour Ginger .on est maintenant prêt à affronter le champion de Neuvartault , Violette ...  
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :