• Peurs , Chapitre 3 : premier phénomènes
     
    je cligne a peine des yeux que la forme a disparut , j'ai dut avoir une allusions optiques , je ne vois que ça comme explication . je me dépêche de rentré chez moi , j'ai encore un peu de travail .
     
    je me dirige vers le salon et saisi un cartons  et va dans mon atelier .  J'ouvre la porte , une peluche est par terre .
    -c'est pas vrai !
    je pose le carton sur la grande table et prend la peluche . Ouf ! elle n'est ni abimé , ni sale . je la remets a sa place .
     
    j'entend mon téléphone sonné , je sort de l'atelier et grimpe les escalier pour arrivé dans ma chambre . je saisi mon téléphone portable .
    -Akemiiiii!
    -bonjours Miki 
    -tu as réussi ton déménagement ? c'est comment ?
    - c'est très grand , et un peu abimé mais je vais réparé tous ça
    je m'assois sur le lit
    -tu veux que je vienne t'aidé ?
    -Si tu veux , je ne dit pas non a un coup de main .
    -alors c'est décidé ! je vient ce soir !
    -je vais te préparé ta chambre .
    -entendue ! a ce soir akemi !
    -a ce soir
    je pose mon téléphone . je suis contente de savoir que Miki va venir m'aidé . je me lève du lit et me dirige vers la chambre a coté de la mienne . Miki sera bien ici .
    j'entend quelqu'un frappé a la porte . 
     
    je sort de la chambre et descend l'escalier .j'ouvre la porte , un homme se tient devant moi .
    - Voici votre commande Mademoiselle 
    l'homme tend un gros cartons
    -merci
    -au revoir Mademoiselle .
    l'homme retourne dans sa voiture et part .
    je retourne a l'intérieur . je pose le carton sur la table de la cuisine et l'ouvre .je sort les œufs , le lait et les autres aliment que je range dans le frigidaire . je pourrais faire un feux de cheminé ce soir , je prends les deux cartons et les poses prés de la cheminé du salon . je jette un regard une quelque cartons qui reste ,il faut que je les ranges avant l'arrivé de Miki .
     je prend les cinq cartons et les portes jusqu'à ma chambre .je les poses par terre et en ouvre un . ce cartons contiens ma console et quelque jeux . je pose la console a coté de la télé et les jeux sur mon bureaux avec les autres . je prend un nouveau cartons et l'ouvre , j'en sort mes vêtements et les ranges dan l'armoire .
     je continue d'ouvrir les cartons et de rangé leurs contenue pendant quelque minutes .
     
    je sursaute et me retourne , un DVD viens  de tombé derrière moi . je pousse un soupire , j'ai du le faire tombé . je ramasse les cartons et descend les escaliers pour posé les cartons avec les autre , a coté de la cheminé . je regarde l'horloge , 13h15 . j'ai terminé de tous rangé , je vais pouvoir travaillé un petit peu dans mon atelier . je sort du salon et me dirige vers l'atelier .
     
    je m'assoie sur le tabouret que j'avais mis la veille , durant la visite . je me saisi d'un tissu marron claire et allume ma machine a coudre , je sort de la boite en fer un beaux fil d'une couleurs semblable au tissu et commence a coudre .
    je sort une paire de ciseaux de la boite en fer et coupe le tissu , je repose délicatement le grand tissu et place le bout de tissu sous la machine a coudre . je tourne et retourne le tissu , donnant une  forme a ce tissu .
    j'éteint la machine et remplir la peluche fraichement cousus de coton . je regarde le chat marron , imaginant divers habit et accessoires que pourrais lui faire .
    je la pose sur la table et sort de la boite en bois deux petits boutons vert claire , je saisi un beaux rubans noir du cartons et le cout au cous du chatons . je lui cout ensuite les deux boutons sur le torse , juste en dessus du nœud . je sort ensuite deux beaux yeux bleu foncé que je lui cout .
    je prend la peluche et la pose sur la table de droite , avec les autre peluches . je la regarde un peu , il va falloir que je la prenne en photos , pour la vendre sur mon site .
     
    je sort de l'atelier et commence a montée l'escalier .un bruit attire mon attentions , je me retourne et remarque que la porte de la bibliothèque est ouverte .je descend les quelque marche et rentre dans la bibliothèque .
    j'allume la lumière . la bibliothèque est assez grande , elle a trois étagère remplit de livres de chaque coté de la pièce et a deux bureaux avec une petit lampes juste derrière les étagères .
    un livre est sur le sol , je suis sure qu'il n'étais pas la hier . je le ramasse et lit la couverture .
    - "Désire d'été "
    je retourne le livre pour regardé le résumé mais il n'y a rien , mise a part deux mots écrit sur la couverture .
    -"Pour Akemi "
    je regarde le livre , comment mon nom peux être écrit dessus ? je sort de la bibliothèque , refermant la porte derrière moi . je grimpe l'escalier et arrive dans ma chambre .
     
    je pose le livre sur le lit , je le lirais se soir . je prend mon téléphone portable et redescends dans l'atelier .
    je prend quelque photos de la peluche et remontes dans ma chambre .
     
    je m'assoit sur la chaise et allume l'ordinateur .j'ouvre un onglet et me connecte sur mon site . aucun commande ou achat , je met en ligne la peluche , j'espère qu'elle sera vite vendu .
     
    j'entend une voiture se garé , Miki est en avance , il est tout juste 16 heurs . je me lève et descend l'escalier . j'ouvre la porte et vois une voiture garé devant ma maison .


    votre commentaire
  • Peurs , Chapitre 2 : instalations  
     
    le soleil frappe doucement mon visage , j'ouvre les yeux et m'étire .Je me lève et me dirige vers la salle de bain , prendre une douche . Je me déshabille et pénètre dans la douche .J'ouvre le robinet d'eaux , une eaux chaude tombe sur moi .Je reste sans bougé quelque instant , savourant la chaleurs de l'eaux . L'eaux s'arrêt subitement de tombé , je lève la tête , un problème de canalisations ? Je pousse un soupire et sort de la salle de bain , enveloppé dans une serviette . J'entend quelqu'un frappé a la porte , sans doute les livreurs .
    Je descends rapidement l'escalier , enfilant un jeans et un t-shirt au passage .
     
    j'ouvre la porte , les livreurs décharges mes quelque affaires . Une télévision , Ma machine a lavé , mon ordinateur et quelque cartons .
    je l'ai regarde posé mes affaires dans le salon puis des qu'il ont fini ,  ils retournes dans leurs camions .j'aurai peut être du leurs laissez un pourboire ? tant pis .Je me tourne vers mes meubles ,il va falloir rangé tout ça . je prend quelque cartons et les portes jusqu'à ma chambre .
    je les poses sur le lit et les ouvres , des DVD , Livres et des jeux . il faudrait que j'achète une étagère .je retourne au rez-de-chaussée
     
    Une demi-heure passe , j'ai enfin fini d'installé la télévision dans le salon et la machine a lavé dans la cuisine .
    je regarde l'horloge du salon , bientôt 10 heures .il ne me reste plus qu'a installé mon ordinateurs . je soulèvent le lourd carton ou se trouve l'ordinateur . j'arrive a le porté jusqu'à ma chambre , je pose le carton au sol et commence a installé l'ordinateur . un petit bruit de grattement attire mon attentions , je tourne la tête , rien . sans doute un chat . je me reconcentre sur l'ordinateur . le bruit reprends . Quelqu'un ou quelque chose grattent le mus derrière moi . je me retourne , toujours rien . je me relève , et me dirige vers la salle de bain , pour être sur  qu'il n'y a rien dans la maison .
     
    la salle de bain est vide . je hausse les épaule  et retourne dans ma chambre . je me rassoit sur la chaise et continue mes branchements .
    Quelque minute passe , j'allume l'ordinateur .j'ai une certaines fierté dans mon regard , je vient comme même  d'installé une machine a lavé , une télévision et un ordinateur .
     
    j'ouvre un onglet internet ,  je vais acheté de quoi mangé et les outils pour la maison et le jardin . je pense a ma tante ,
    elle n'est pas pour les achats sur internet mais quand on n'a pas de voiture et que la supérette de la ville est a  5 kilomètre d'ici et ne vend que les stricte nécessaires , ce n'est pas pratique pour les travaux .  
     je prend quelque truc , un livre de fantastique , des œufs , du bacons , des pates , du beurres , des yaourts , du lait ,  des pommes ,des boulettes de viande ,des soda , du riz , des nuggets et  des pizzas surgelé . ca devrais arrivé cet après midi .
    je change de site , c'est partit pour le bricolages et le jardin . le bruit reprends , je tourne la tête , rien . je vais acheté du produit contre les souris .
    je continue mes courses , j'achètes quelque truc  . ca devrai arrivais demain , si j'en croit le site .
     
    je ferme l'ordinateur , il est déjà midi . je me lève et descend a la cuisine . il doit me resté un peu de la pizza d'hier .
    j'arrive dans la cuisine , j'ouvre le frigidaire . je sort le carton et le pose sur la table .  je m'assoit et commence a mangé , heureuse d'avoir pratiquement fini l'installation .
     
    je fini rapidement la pizza , je me lève , laissant la boite sur la table . je vais faire un tours  a la salle de jeux , mon prochains atelier .elle se trouve a gauche de l'escalier .
    la salle de jeux a un beaux papier peint mauve , une table le long du mur gauche . il y a deux autre tables . je retourne dans le salon pour allez cherché quelque cartons .
    je revient et pose les cartons sur la grande table . j'en ouvre un et en sort ma machine a coudre , je pose sur table . je sort une petite boite en fer , contenant mes fils . je la pose a coté de la machine a coudre . je prend un nouveau carton  .je l'ouvre a son tours et en sort des peluches crée par mes soins et une nappe .
    un mignon lapin bleu claire , un chat blanc aux yeux bleu , un renard  avec des yeux rose et un petit nœud bleu ,
    un petit cochon avec une robe blanche et un chien noir aux yeux bleu .
    je pose la nappe sur une des deux table et pose les peluches dessus . je regarde les peluches d'un air nostalgique , l'idée d'avoir crée ses peluches pour les vendre , important par la même occasion de la joie au petite fille les serrant dans leurs bras me rend heureuse . je prend un autre cartons , l'avant dernier . je l'ouvre et sort les poupées et une seconde nappe que j'installe sur la deuxième table . je pose ensuite les trois poupées . je les regarde un peu .
    Une magnifique poupée blonde au yeux bleus , habillé avec une belle robe lolita rose et bleu pale , accompagné de petite ballerine bleu pastel et un sac a mains rose pale .je tourne la tête vers celle au milieu .elle a les cheveux rose , coupé court et les yeux vert claire . elle porte un mignon petit haut bleu claire avec une tête de lapin accompagné d'une jupes a rayures rose et blanc . elle portes des collant bleu claire et des bottes blanche . je regarde la dernière poupée . elle est un peu plus grande que les deux autre , elle a de long cheveux noir , des yeux marrons et une petite robe blanche avec des petit chats roses dessus . elle ne porte pas de chaussures et a une nœud rose dans les cheveux .
    il ne me reste plus qu'un carton , le plus grand . je l'ouvre et en sort une multitudes de tissu , de la taille d'un drap .je les poses soigneusement sur la table , celle contre le mur . je sort ensuite du carton une boite en bois ou se trouves des boutons et les yeux des poupée et peluches . il ne reste plus dans la boite , que un sac ou se trouve ce qui me sert a remplir les peluches . je pose le sac sur la table . 
     
    je prend les cartons vides et sort de l'atelier , me dirigeant vers les poubelles , dehors .
    je sort de la maison et poses les cartons a cotée des poubelles . je me dirige vers la porte quand quelque chose dans le jardin active mon attentions , je tourne la tête et vois une forme noir foncé vers moi .


    votre commentaire
  • Peurs , Chapitre 1 : premiers nuits
    Le Taxis s'arrête , je descend et contemple ma nouvelle demeures. Une vielle bâtisse en bois , légèrement abimé par le temps mais pas impossible a réparé .je saisi ma petite valise , et me dirige vers la porte . la porte n'est même pas fermé  , il faudrait que je la ferme correctement se soir .
    je rentre , une odeurs d'humidité règnes a l'intérieure . il va avoirs plus de travaux que prévue .je vais visité un peu la maison avant de téléphoné a ma tante .je pose ma valise dans le couloirs et m'aventure dans la grande maison.
     
    une heure passe et j'ai presque fini la visite . j'arrive devant une petite porte , la petite porte est toute abimé et un cadenas empêches l'ouverture .je pousse un soupire et redescend l'escalier .
    je m'assoit sur une des chaise de la cuisine , je ne pensé pas mettre autant de temps a visité  .
    mais je suis contente d'avoir acheté cette grande maison , après tout elle possède un étage ou se trouve trois chambre et une salle de bain en parfais êtas de marche et au rez-de-chaussée une cuisine , une salle de jeux que je vais transformé en atelier , une bibliothèque  et un salon sans oublié la petit pièce qui se trouve au premier étage .
    mon téléphone sonne , je sursaute légèrement et me lève , répondant au téléphone .
    -Akemi ? tu est bien arrivé ?
    dit une voix féminine aux téléphone
    -oui ma tante , ne t'en fait pas .
    ma tante pousse un soupire , soulagé .
    - Akemi , si tu as un problème tu sais que tu peux venir a la maison ...
    - ne t'en fait pas , je suis bien ici .
    -oui mais tu n'étais pas obligé de venir ici , du moins pas juste après l'enterrement  de tes parents .
    -mais je veux être ici , je veux être la ou maman a passais son enfance !
    -je comprend , il va falloir que je te laisse . bonne nuit ma puce !
    -Bonne nuit ma tante .
    je pose mon téléphone sur la table .
    je jette un coup d'œil a la fenêtre , je vois un grand 'arbre . je n'ai pas encore jetais un œil aux jardin .je me lève et me dirige vers la porte .
     
    le jardin est en mauvais état , je marche sur ce qui doit être des fleurs fané .Je vais acheté de quoi jardiné demain . je continue de marché dans le jardin , observant le végétations encore vivante .l'arbre que je voyais par la fenêtres de la cuisine . un peu plus loin , il y a des magnifique roses noires .je fut a étonné de voire ses fleurs en aussi bonne état vu le nombre de fleurs mortes .je continue d'avance vert un autre arbre , mort par contre , avec une vielle balançoire a une branche .je suis un peu déçus , je retourne vers la maison .
     
     je retourne dans la cuisine , saisissant mon téléphone pour commandé une pizza . une fois la commande passé je pose mon téléphone et me dirige au premier étages pour choisir ma chambre . je monte rapidement l'escalier et choisi sans hésite la chambre a coté de la salle de bains . j'ouvre la porte et regarde un peu la chambre , déjà visité un peu plus tôt . un lit normale , une bureau avec sa chaise et une armoire .il faudrait que j'installe ma console demain .j'entend la sonnette , je descend rapidement l'escalier et ouvre la porte. personne . surement une blague des enfants .je referme la porte , poussant un soupire. le livreur ne devrai pas tardé .je n'ai même pas le temps de retourné dans ma chambre que la sonnette sonne . je redescente encore une fois l'escalier , et ouvre la porte . le livreur me tend ma pizza , je la prend et le paye .
     
    je pose la pizza sur le bureau de ma chambre .je m'allonge sur mon lit et saisi une part de pizza que je mange . j'ai hâte que les livreurs m'apporte ma télé , mon ordinateurs et mes autre appareils .
    une fois le repas terminé , je me déshabille et éteint la lumière , j'ai besoins d'être aux meilleurs de ma forme demain . 
    Peurs , Chapitre 1 : premiers nuits
     
    la pluie me réveille , je me redresse et allume la lumière .une porte claque violement dans la maison . je me lève , pour voire ce qui se passe . le long couloirs est complètement plongé dans la pénombre .je jette a coup d'œil , aucune portes n'est ouvert .je soupire , il va falloir que je descende . je me dirige vers l'escalier , et le descend .le rez-de-chaussée est aussi sombre que le premier étages .je m'avance légèrement ,  et remarque une forme noir dans la cuisine .je me dirige vers la pièce , un peu terrifié . plus je m'avance , plus je remarque un petit bruit . ce bruit est comme quelque chose frappant une autre .
    j'arrive enfin dans la cuisine , soulagé . la forme noir est l'ombre d'une branche , celle ci cognant sur la fenêtre . je pousse un petit rire , me moquant de moi même . une porte s'ouvre lentement derrière  moi , dans un grincement  horrible .je me retourne , la porte du salon se referme brutalement .je regarde la porte du salon , plus surprit que terrifié . sans doute un courant d'air , je hausse les épaules et remonte l'escalier .
    je me recouche sans oublié d'éteindre la lumière .
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique