• Chapitre 3 : premier phénomènes

    Peurs , Chapitre 3 : premier phénomènes
     
    je cligne a peine des yeux que la forme a disparut , j'ai dut avoir une allusions optiques , je ne vois que ça comme explication . je me dépêche de rentré chez moi , j'ai encore un peu de travail .
     
    je me dirige vers le salon et saisi un cartons  et va dans mon atelier .  J'ouvre la porte , une peluche est par terre .
    -c'est pas vrai !
    je pose le carton sur la grande table et prend la peluche . Ouf ! elle n'est ni abimé , ni sale . je la remets a sa place .
     
    j'entend mon téléphone sonné , je sort de l'atelier et grimpe les escalier pour arrivé dans ma chambre . je saisi mon téléphone portable .
    -Akemiiiii!
    -bonjours Miki 
    -tu as réussi ton déménagement ? c'est comment ?
    - c'est très grand , et un peu abimé mais je vais réparé tous ça
    je m'assois sur le lit
    -tu veux que je vienne t'aidé ?
    -Si tu veux , je ne dit pas non a un coup de main .
    -alors c'est décidé ! je vient ce soir !
    -je vais te préparé ta chambre .
    -entendue ! a ce soir akemi !
    -a ce soir
    je pose mon téléphone . je suis contente de savoir que Miki va venir m'aidé . je me lève du lit et me dirige vers la chambre a coté de la mienne . Miki sera bien ici .
    j'entend quelqu'un frappé a la porte . 
     
    je sort de la chambre et descend l'escalier .j'ouvre la porte , un homme se tient devant moi .
    - Voici votre commande Mademoiselle 
    l'homme tend un gros cartons
    -merci
    -au revoir Mademoiselle .
    l'homme retourne dans sa voiture et part .
    je retourne a l'intérieur . je pose le carton sur la table de la cuisine et l'ouvre .je sort les œufs , le lait et les autres aliment que je range dans le frigidaire . je pourrais faire un feux de cheminé ce soir , je prends les deux cartons et les poses prés de la cheminé du salon . je jette un regard une quelque cartons qui reste ,il faut que je les ranges avant l'arrivé de Miki .
     je prend les cinq cartons et les portes jusqu'à ma chambre .je les poses par terre et en ouvre un . ce cartons contiens ma console et quelque jeux . je pose la console a coté de la télé et les jeux sur mon bureaux avec les autres . je prend un nouveau cartons et l'ouvre , j'en sort mes vêtements et les ranges dan l'armoire .
     je continue d'ouvrir les cartons et de rangé leurs contenue pendant quelque minutes .
     
    je sursaute et me retourne , un DVD viens  de tombé derrière moi . je pousse un soupire , j'ai du le faire tombé . je ramasse les cartons et descend les escaliers pour posé les cartons avec les autre , a coté de la cheminé . je regarde l'horloge , 13h15 . j'ai terminé de tous rangé , je vais pouvoir travaillé un petit peu dans mon atelier . je sort du salon et me dirige vers l'atelier .
     
    je m'assoie sur le tabouret que j'avais mis la veille , durant la visite . je me saisi d'un tissu marron claire et allume ma machine a coudre , je sort de la boite en fer un beaux fil d'une couleurs semblable au tissu et commence a coudre .
    je sort une paire de ciseaux de la boite en fer et coupe le tissu , je repose délicatement le grand tissu et place le bout de tissu sous la machine a coudre . je tourne et retourne le tissu , donnant une  forme a ce tissu .
    j'éteint la machine et remplir la peluche fraichement cousus de coton . je regarde le chat marron , imaginant divers habit et accessoires que pourrais lui faire .
    je la pose sur la table et sort de la boite en bois deux petits boutons vert claire , je saisi un beaux rubans noir du cartons et le cout au cous du chatons . je lui cout ensuite les deux boutons sur le torse , juste en dessus du nœud . je sort ensuite deux beaux yeux bleu foncé que je lui cout .
    je prend la peluche et la pose sur la table de droite , avec les autre peluches . je la regarde un peu , il va falloir que je la prenne en photos , pour la vendre sur mon site .
     
    je sort de l'atelier et commence a montée l'escalier .un bruit attire mon attentions , je me retourne et remarque que la porte de la bibliothèque est ouverte .je descend les quelque marche et rentre dans la bibliothèque .
    j'allume la lumière . la bibliothèque est assez grande , elle a trois étagère remplit de livres de chaque coté de la pièce et a deux bureaux avec une petit lampes juste derrière les étagères .
    un livre est sur le sol , je suis sure qu'il n'étais pas la hier . je le ramasse et lit la couverture .
    - "Désire d'été "
    je retourne le livre pour regardé le résumé mais il n'y a rien , mise a part deux mots écrit sur la couverture .
    -"Pour Akemi "
    je regarde le livre , comment mon nom peux être écrit dessus ? je sort de la bibliothèque , refermant la porte derrière moi . je grimpe l'escalier et arrive dans ma chambre .
     
    je pose le livre sur le lit , je le lirais se soir . je prend mon téléphone portable et redescends dans l'atelier .
    je prend quelque photos de la peluche et remontes dans ma chambre .
     
    je m'assoit sur la chaise et allume l'ordinateur .j'ouvre un onglet et me connecte sur mon site . aucun commande ou achat , je met en ligne la peluche , j'espère qu'elle sera vite vendu .
     
    j'entend une voiture se garé , Miki est en avance , il est tout juste 16 heurs . je me lève et descend l'escalier . j'ouvre la porte et vois une voiture garé devant ma maison .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :