• chapitre 4 : le badge roche :

    Le corps de Tania reste inerte sur le sol , le tenefix s’ avance vers elle pour l’ achever .
    -Tania !
    Elle bouge légèrement.
    Nao :Tania !
    Le tenefix est devant elle , prêt a lui donné le coup fatal mais Tania se précipite vers la gorge du tenefix , le blessant avec son attaque morsure . le tenefix recule vers sa dresseuse .je me précipite vers Tania , accompagné de Nao et hijiri .
    -tien bon Tania !
    Je sors rapidement de mon sac une super potion que j’lui administre .
    Hanita :elle va bien ?
    - je l’ai soigné mais elle ne peux plus combattre .
    Tania :M…Mika ?
    -ne t’inquiète pas Tania , hijiri va prendre le relais .
    Je lance un petit regard a Hijiri , il s’avance vers le tenefix .
    Tania :Mika … je me suis bien battu ?
    -oui Tania mais s’il te plait ne refais plus jamais ça .
    le tenefix cours vers Hijiri , Hijiri l’ évite sans mal , lâchant par la même occasion de la poudre toxic sur lui .le tenefix s’écroule aux sol , il est K.O.
    Roxanne : félicitation pour votre victoire , voici le badge de mon arène .
    -merci
    Roxanne : bonne chance pour votre voyage .
    Je sort de l’ arène , marchant vers le centre pokemon pour soigné Hijiri et Tania .
    Infermière : je vais examiné vos pokemons , vous pouvez vous assoir en attendant .
    Je m’assoit sur un canapé , Hanita sur mes genoux.
    Hanita :pourquoi tu ne voulez pas que je combatte ?
    -tu es trop petite Hanita , je n’ ai pas envie que tu soit blessé inutilement
    Elle me regarde tristement , je lui souri en lui carrément la tête .
    Hanita :tu as surement raison mais je voudrai tant être utile a l’ équipe …
    -tu doit attendre de pourvoir provoqué des dégât a l’adversaire .
    Nao :bientôt tu pourra joué avec nous , ca ne vaut pas la peine d’ attendre ?
    Hanita : oui , tu as raison .
    Infermière : vos pokemons sont en pleine forme.
    -merci
    Hijiri se pose sur mon épaule , Tania  rejoins Nao a coté de moi .
    On sors du centre pokemons
    ?:dégagé !hors de ma route !
    Un sbire de la team s’enfui , suivi d’un autre homme .
    -ce sbire a du lui volé quelque chose , il faut l’ aidé !
    Hijiri : je crois que c’est le même homme qu’aux bois clementi .
    Je me dirige vers la sortie de la ville , la ou j’ ai perdu de vue l’homme .j’ aperçois enfin l’ homme .
    Scientifique devon : oh ! vous êtes la gentil dresseuse qui ma aidé dans le bois .
    -je vous ai vu courir après un sbire , vous avez besoin d’aide ?
    Scientifique devon : il c’ est échappé par là mais sans pokemons je ne peux m’ aventuré plus loin
    -Je vais vous aidé , resté ici le temps que je revienne .
    Scientifique devon : merci .
    Quelque minute plus tard , sur la route 16 .
    -je suis désolé de vous entrainé la dedans .
    Tania :c’est normal de vouloir aidé les gens
    Nao :on s’amuse bien en plus avec tous ces dresseurs .
    La route s’arrête , une masse de pierre et de terre se dresse devant nous  , les arbres et la végétations s’ arrête au pied  du tunnel .une entré a été creusé dans la roche .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :